Ordre de Chevalerie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée d'Aylin chez sa soeurette chérie

AuteurMessage
Aylin de Valdesti

MessageSujet: Arrivée d'Aylin chez sa soeurette chérie   Lun 1 Oct - 22:34

Aylin ne mit guère de temps à rejoindre sa soeur en son ordre, elle désirait être auprès d'elle le plus rapidement possible. Elle avait beau être son aînée d'une seule année, la jeune fille la prenait comme une véritable soeur jumelle et elles s'entendaient à merveille, chahutant parfois comme les deux jeunes adolescentes qu'elles étaient.

Mettant pied à terre de sa magnifique jument blanche, la jeune femme passa la herse d'entrée et s'avança dans la Cour de l'Ordre.

La jeune fille, vêtue en amazone, la chevelure châtaine croulant en une masse de boucles parfois emmêlées bien qu'elle fut en général coquette, cela dit ce matin-là, Aylin, de part son galop effréné avait perdu la capuche de sa longue cape, tout à sa hâte de rejoindre sa fratrie.

Et, enfin, elle arrivait. Tout sourires, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arnault

MessageSujet: Re: Arrivée d'Aylin chez sa soeurette chérie   Mer 3 Oct - 23:34

Arnault montait la garde comme à son habitude. Ordre de la GM. Et il fallait pas faire le mariole. Sans quoi direction le trou sans crier gare !! Le garde était des plus sérieux. Sergent de la Garde de l'ordre il était là pour faire en sorte d'accueillir les nouveaux postulants.

Une nouvelle se présenta non sans lui dire bonjour. Il était pas content c'est pas courtois. Jolie jeune femme amazone ou pas. Il dit alors.

Avant que je vous amène à notre Grand Maitre faut me dire qui vous êtes hein. Parce que moi je laisse pas rentrer le 1er venu qui me dit voir la Grand Maitre. Parce que vous la tuez  j'ai l'air malin moiiiiiiiii.
Aylin de Valdesti

MessageSujet: Re: Arrivée d'Aylin chez sa soeurette chérie   Lun 15 Oct - 0:10

Aylin sourit lorsque le garde vint l'accueillir. Evidemment, il ne pouvait pas faire entrer n'importes qui et il était certain que si sa soeur venait à être attaquée en ces temps troubles, Aylin d'une part ne s'en remettrait pas et ensuite, le garde lui-même aurait l'air de ne pas avoir fait son travail. Logique oblige ! Il n'avait pas l'air particulièrement heureux mais en même temps, la jeune fille ne manquait pas de politesse, elle ne l'avait pas vu de la tour de guet !

Elle mit pied à terre et inclina la tête avec un sourire.

" - Je vous souhaite le bonjour, Messire et vous prie de me pardonner de ne point vous avoir vu de la tour de guet, cela n'est pas dans mes habitudes, croyez-le, je suis navrée… " dit la jeune fille penaude.

Eh oui, noble famille, éducation sans failles ou pas, ce qu'elle venait de faire était inconvenant.

" - Je me présente, Aylin de Valdesti, la soeur d'un an, aînée de Son Altesse Avelenn de Valdesti. Je suis ici pour rejoindre les miens ainsi que l'Ordre et surtout, soutenir ma petite soeur dans une entreprise peu aisée pour une si jeune personne, si intelligente et douée soit-elle. Je suis enchantée de faire votre connaissance. "

Oui, Aylin & Avelenn, cela se savait, étaient comme deux jumelles que rien ni personne ne pouvaient séparer. En plus d'être soeurs, elles se disaient tout, se confiaient le moindre de leurs secrets de jeunes filles et si d'aventure quelqu'un s'en prenait à l'une, l'autre sortait les griffes.
Avelenn
Grand Maître

MessageSujet: Re: Arrivée d'Aylin chez sa soeurette chérie   Mer 17 Oct - 20:40

Arnault avait fini de râler , il écouta la demoiselle.

Bien suivez moi je vais vous conduire jusqu'à notre Grand Maître.

Il l'a conduisit jusqu'au bureau du Grand Maitre .

MessageSujet: Re: Arrivée d'Aylin chez sa soeurette chérie   

Arrivée d'Aylin chez sa soeurette chérie
Page 1 sur 1