Ordre de Chevalerie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Harthurus est de retour pour vous ....

AuteurMessage
Harthurus

MessageSujet: Harthurus est de retour pour vous ....   Jeu 10 Mai - 1:04

Harthurus  seigneur de Valmeinier, se présentait en ces terres afin de postuler a l'ordre. En effet sa cousine avait force de persuasion et lui vait montré la voie de la raison et surtout celle de la foi. Elle lui avait mentionnait un poste recherchait qui correspondait parfaitement a ses talents divers et varié. Et surtout il était au service de dieu. Son oncle venant de mourir Harthurus  avait beaucoup pensé a ce qui se passait après. Et sa foi avait donc été renouveler. Il voulait servir notre seigneur . Et quoi de mieux qu'une ordre  de chevalier saint pour cela . Il arriva donc devant les portes du château et cria pour que les gardes l'entendent.

Garde ,faites moi entrer , je dois m'entrenir avec le grand maitre afin de postuler a cette ordre .

Harthus attendit la une  réponse
Revenir en haut Aller en bas
Arnault

MessageSujet: Re: Harthurus est de retour pour vous ....   Jeu 17 Mai - 21:00

Arnault montait la garde comme à son habitude. Ordre de la GM. Et il fallait pas faire le mariole. Sans quoi direction le trou sans crier gare !! Le garde était des plus sérieux. Sergent de la Garde de l'ordre il était là pour faire en sorte d'accueillir les nouveaux postulants.

Un nouveau se présenta. Il dit alors.

Avant que je vous amène à notre Grand Maitre faut me dire qui vous êtes hein. Parce que moi je laisse pas rentrer le 1er venu qui me dit voir la Grand Maitre. Parce que s'il la tue j'ai l'air malin moiiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas

Harthurus est de retour pour vous ....
Page 1 sur 1