Ordre de Chevalerie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une Rose Noire point le bout de ses épines et pétales.

AuteurMessage
Whoopie de la Rose Noire

MessageSujet: Une Rose Noire point le bout de ses épines et pétales.   Jeu 31 Mai - 1:27

La première fois qu'elle entendit parler de l'Ordre, elle avait eu une once d'hésitation. Jamais, auparavant, elle n'avait tenté d'intégrer une congrégation telle que celle-ci, même si ce n'était pas la première fois qu'elle défendait les intérêts de l'Église, d'ordinaire, de façon plutôt individuelle. Seulement l'hésitation se trouvait être souvent le droit chemin que l'on devait emprunter. Y méditer, pouvant faire éclore une résolution décidant des destinées. C'est ce qui l'avait incitée à rejoindre l'Ordre et demander à l'intégrer, laissant Chambéry quelques jours entre des mains expertes, se laissant mener par Lucifer à destination de ce dernier, se présentant devant la herse, afin de se faire annoncer.

Hola! Whoopie de la Rose Noire! Veuillez m'annoncer, je vous prie. Suis ici pour postuler en la congrégation, ainsi qu'en Hérauderie, si besoin s'en fait sentir maintenant.

Patiente elle attendit qu'on vienne l'accueillir et la mener à qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Kees.de.Northshire

MessageSujet: Re: Une Rose Noire point le bout de ses épines et pétales.   Dim 3 Juin - 21:54

Le jeune homme n'avais pas de repos. Une dame c'était présenté afin de postuler dans l'Ordre, il venu le recevoir 

Bonjour Madame,

Je vous prie de m'excuser pour l'attente. Je tenais à vous souhaiter la bienvenue parmi nous. Avez vous fait bon voyage? 
Je me nomme Kees de Northshire, c'est à moi de vous recevoir afin de vous emmener auprès de son Altesse Avelen qui vous attend.
Avelenn
Grand Maître

MessageSujet: Re: Une Rose Noire point le bout de ses épines et pétales.   Mar 5 Juin - 10:34

[ HRP] Juste pour informer que j'ai ouvert le rp dans le bureau de Ave . [/HRP]

http://ordrelausannois.forumactif.com/t27-entretien-avec-une-rose-noire#123

MessageSujet: Re: Une Rose Noire point le bout de ses épines et pétales.   Mar 5 Juin - 13:01

L'attente ne fut pas si longue que le jeune homme venu l'accueillir prétendait par ses excuses. Elle trouvait toujours le moyen de se distraire, laissant souvent son esprit s'envoler vers d'autres contrées. Les réminiscences se trouvant être de bons passe-temps pour patienter. Elle le salua.

Bonjour Messire. Très belle balade. Je vous remercie de votre accueil. Je suis patiente, et je pourrais attendre des heures, des jours, des nuits même, que vous en resteriez bouche bée.

Lui souriant, elle le suivit, laissant Lucifer entre de bonne mains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Rose Noire point le bout de ses épines et pétales.   

Une Rose Noire point le bout de ses épines et pétales.
Page 1 sur 1