Ordre de Chevalerie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée d'une Gyennoise

AuteurMessage
valene

MessageSujet: Arrivée d'une Gyennoise   Dim 10 Juin - 22:00

Le bonjour à tous, je suis ici sur une invitation d'un ancien ami
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Wood
Grand Maréchal

MessageSujet: Re: Arrivée d'une Gyennoise   Lun 11 Juin - 9:30

Ce matin ce n'était pas le jour, mais alors vraiment pas. La louve était tellement sur les nerfs, que tout les gardes se poussaient vite fait de son passage. IL faut dire que Katarina, quand elle est en colère, elle ne mâche pas ses mots et retient rarement ses poings si on lui casse les couilles. Il n'y avait qu'un garde ce matin qui l'avais approcher et qui avait réussi à repartir sans avoir un bleu au visage. On l'avait alors informer qu'une femme c'était présenter à la herse, annonçant qu'elle était venue sur l'invitation d'un ancien ami. Elle était c'était donc diriger vers la herse, main sur le manche de son épée. Elle s'approcha donc de la herse puis de la jeune femme qui attendais à l'entrée.

Bonjour, je suis Katarina Wood, Maître d'Arme de l'Ordre, un Garde ma informer de votre arrivée, puis-je avoir votre nom et le nom de la personne qui vous à envoyer ici ?

Ouais elle est froide, mais elle est énerver. Elle fit alors approcher un garde, afin qu'elle puisse lui dire de prévenir le Grand Maître une fois que la jeune femme lui auras répondu. 

MessageSujet: Re: Arrivée d'une Gyennoise   Lun 11 Juin - 22:42

Alors qu'elle arrangeait sa cape tachée de boue, Val vit arriver une femme qui se rapprochait d'elle le pas assuré.

"Bonjour, je suis Katarina Wood, Maître d'Arme de l'Ordre, un Garde ma informer de votre arrivée, puis-je avoir votre nom et le nom de la personne qui vous à envoyer ici ?"

Le Bonjour Dame Katarina Wood, je suis Valene de Brissac et mon ami n'est autre que le Cardinal Estevan. Est'il présent ?

Observant la main de la jeune femme, elle se demandait si elle n'aurait pas du porter ses armes au lieu de laisser dans sa malle.

Katarina Wood
Grand Maréchal

MessageSujet: Re: Arrivée d'une Gyennoise   Mar 12 Juin - 9:22

Soyez le bienvenu à l'Ordre Dame de Brissac... Si vous voulez bien me suivre je vous prie.

D'un geste de la main elle indiqua au Garde de fermer la porte. Elle s'inclina ensuite envers la jeune femme et pris le chemin, avançant entre l'aller d'arbre. 

Son Eminence ne nous avait pas prévenus de l'arrivée d'une de ses connaissances. J'espère que le trajet jusqu'ici vous a été agréable ?

La brune monte quelque marche et s'arrête a côté d'une grande porte en chêne ouverte. Elle s'incline et d'un geste de la main polie, invite la jeune femme à entrée pour aller au bureau.

MessageSujet: Re: Arrivée d'une Gyennoise   

Arrivée d'une Gyennoise
Page 1 sur 1