Ordre de Chevalerie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée de badboy / Gaia / Asselyn

AuteurMessage
Badboy80

MessageSujet: Arrivée de badboy / Gaia / Asselyn   Sam 23 Juin - 16:46

Ainsi le temps était venu de faire un tour à l'ordre. Le Capitaine Maric lui avait parlé de cet ordre. Il avait bien envie d'en faire parti. Il ne savait pas trop comment s'y prendre. Il était venu accompagné de ses amis Gaia, Asselyn. Il se demandait s'ils pourraient un jour finir chevalier eux aussi. Mais l'idée de départ était déjà de faire partie de cet ordre pour pouvoir avoir des missions intéressante.

Badboy arrivant devant la grille de l'ordre dit alors.

Bonjour Soldat je souhaite intégrer l'ordre. Pourriez vous m'expliquer comment faire ? Je suis également venu avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
gaia

MessageSujet: Re: Arrivée de badboy / Gaia / Asselyn   Sam 23 Juin - 16:49

Gaia avait suivit Badboy. Cela faisait plus d'un ans qu'il se connaissait. Et une amitié avait commencé à naitre entre les deux. Elle aimait bien faire des choses en sa compagnie dès qu'elle le pouvait. Après tout le long voyage jusqu'en Irlande avec le Capitaine Michalak les avait rapproché. Il fut périlleux lorsque le capitaine subit quelques défections parmi son équipage. Au point qu'ils ne soient que moitié moins.
asselyn

MessageSujet: Re: Arrivée de badboy / Gaia / Asselyn   Sam 23 Juin - 16:53

Asselyn suivait ses amis. Badboy avait parlé pour tout le monde. Il sourit à Gaia et Badboy content d'avoir prit la même décision de s'engager. Il faut dire que le jeune homme avait déjà vécu quelques temps dans un monastère. Il serait bien devenu moine mais l'envie de parcourir le monde l'enchantait bien plus. Il préférait la vie trépidante d'un chevalier.
Katarina Wood
Second du Grand Maître et Grand Maréchal

MessageSujet: Re: Arrivée de badboy / Gaia / Asselyn   Sam 23 Juin - 19:22

La brune avait été averti que du monde attendait à la herse. Elle se trouvait déjà dans la cour puisqu'elle revenais d'avoir fait un tour d'inspection. 
Elle envoya les garde prévenir le grand maître qu'elle se chargeait des nouveaux arrivants. Habillé de son armure, la main sur le pommeau de son épée en s'approchant du petit groupe, elle incline poliment la tête pour les saluer. 

Bonjour, je suis le Grand maréchal de l'ordre Katarina Wood, soyez la bienvenue... Puis-je connaître vos identités s'il vous plaît afin que je vous conduise auprès du grand maître. 

La brune observa les trois personnes et patienta. 

J'espère que vous n'avez pas trouvé la route trop longue ?

MessageSujet: Re: Arrivée de badboy / Gaia / Asselyn   Sam 30 Juin - 17:13

Asselyn fut le 1er à répondre en saluant avec respect la Grand Maréchal. Elle était habillé d'une belle armure aux couleurs de l'ordre. Autant dire qu'elle était toute belle dans cette armure.

Bonjour je suis Asselyn de rien du tout j'ai pas de nom de famille c'est plus simple. Je fais parti des hommes d'équipages du capitaine Maric.

On a pas mis trop de temps je crois mais Gaia et Badboy vous en dirons plus moi je dormais un peu dans le chariot pendant le voyage...
Badboy80

MessageSujet: Re: Arrivée de badboy / Gaia / Asselyn   Sam 30 Juin - 17:15

Le brun avait remarqué que Asselyn semblait zieuté un peu beaucoup la Grand Maréchal. Serait il en train de tomber amoureux. Il se posa pas trop la question se présentant à son tour.

Je suis Badboy également marin du capitaine Maric. Et je confirme que la route n'était pas si longue Asselyn n'a dormis que 5 heures dans le chariot parce qu'il avait encore trop bue la veille.
gaia

MessageSujet: Re: Arrivée de badboy / Gaia / Asselyn   Sam 30 Juin - 17:19

Et la dernière qui dit rapidement un peu timidement.

Et moi je suis Gaia !! Je suis Marin aussi sur le navire du capitaine... Parce que je n'avais aucune famille ni ami. Il m'a offert de m'embaucher sur son navire. Et comme je voulais voyager voilà.... J'ai eu le plaisir d'aller en Angleterre !! Et même en Irlande. J'ai vu le Portugal, les Royaumes hispaniques. l'Empire maintenant. Mais le capitaine est mort hélas.... Et depuis c'est le capitaine Maric qui a reprit le commandement. Il est un bon capitaine.
Katarina Wood
Second du Grand Maître et Grand Maréchal

MessageSujet: Re: Arrivée de badboy / Gaia / Asselyn   Dim 1 Juil - 13:44

Un, deux, trois... La brune les écoutes répondre à sa question. Elle retint leur nom dans sa tête, afin de pouvoir les présenter au grand maître une fois arrivé au bureau.
Elle fit signe alors aux gardes de fermer la herse, puis fit signe de la main aux trois personnes afin qu'ils la suivent jusqu'au bureau du Grand Maître.

Je vais vous présenter à notre grand maître suivez-moi je vous prie.

MessageSujet: Re: Arrivée de badboy / Gaia / Asselyn   

Arrivée de badboy / Gaia / Asselyn
Page 1 sur 1