Ordre de Chevalerie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rouquine en cavale...

AuteurMessage
Zoé

MessageSujet: Une rouquine en cavale...   Lun 25 Juin - 15:06

Viens, tu verras c'est bien!
Tu rencontreras des gens!
On va bien s'amuser!!

C'est donc intéressée, mais pas encore totalement convaincue que la rouquine avait quitté, en douce,  le feu de camp et la surveillance quasi constante de son père pour se rendre devant le bastion de l'ordre Lausannois, écoutant rêveuse les paroles de son amie Avelenn, qui avait réussi à éveiller sa curiosité.

Le chemin avait été assez rapide, la gamine maitrisait à la perfection l'art de lire une carte, de trouver de quoi se nourrir. Se repérer en forêt était un jeu pour elle, son père l'ayant initiée très jeune à la survie, ce qui lui avait sans doute sauvé la vie à de nombreuses reprises.
Azrel n'en était pas moins hyper protecteur et Zoé avait du ruser et faire des pieds et des mains  pour arriver jusque là.
Sans doute s'en rendrait il compte rapidement. Nul doute qu'elle se prendrait une bonne fessée, sans doute aussi une punition à la hauteur de sa bêtise, mais pour l'heure la rouquine s'en moquait un peu, pour dire, elle n'y pensait même pas.
Elle n'avait qu'une idée, découvrir cet ordre donc son amie était le grand maitre, visiter les lieux, rencontrer des chevaliers, des vrais de vrais.
Aussi, elle posa pied à terre devant la herse et héla un garde, lui souriant gaiement

Bonjour!! J'suis Zoé, une amie d'Avel... Euh de votre grand maitre. Je peux entrer??

La gamine espérait qu'elle n'aurait pas trop à attendre, le soleil tapait fort et elle ne voulait pas ressembler à un crabe trop cuit, ce qui à coup sur, ferait ressortir ses tâches de son, qu'elle s'évertuait à camoufler sous sa peau pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Arnault

MessageSujet: Re: Une rouquine en cavale...   Lun 25 Juin - 15:26

Journée ensoleillé , pas un chat à l' horizon , Arnault roupillait sous le chêne , ouais ça fait pas sérieux mais que voulez vous , l repas était copieux et donc après la sieste s'impose . Il était à roupiller quand il fût réveillé par une voix d'enfant.

Bonjour!! J'suis Zoé, une amie d'Avel... Euh de votre grand maitre. Je peux entrer??

Un baillement, un étirement , il se frotta les yeux puis se leva afin de regarder l'enfant qui l'avait réveillé. Un regard sur la rouquine ouais bon c'était plus trop une gosse à la voir. Il l'a salua .

Bonjour Damoiselle ! Bienvenue à la forteresse de l' Ordre. Vous venez afin de devenir chevalier ?

Avant de vous autoriser ou non à entrer il me faut connaître le but de votre visite.

Il sourit à la demoiselle.
Zoé

MessageSujet: Re: Une rouquine en cavale...   Lun 25 Juin - 17:20

L'air était chaud et parfumé. Bon moins qu'en Provence où les champs de Lavande embaumaient tout le pays d'Oc, mais quand même, l'air sentait bon les moissons, la coupe des foins.
Zoé sourit au garde qui s'étirait encore, un léger filet de bave suintant toujours sur le coin de ses lèvres. Malicieuse, elle rigola doucement, se cachant la bouche de la main.

Bonjour! Désolée d'vous avoir réveillé. Je m'appelle Zoé donc et oui je souhaiterais... Peut être, enfin ... Surement devenir chevalier. Avelenn m'a dit qu'elle me montrerait les lieux et qu'elle m'expliquerait plus en détail alors me voilà.

Elle sourit au garde

N'vous en faites pas, je ne veux pas de mal à votre grand maître, c'est d'ailleurs elle qui m'a dit de venir
Arnault

MessageSujet: Re: Une rouquine en cavale...   Mar 26 Juin - 10:05

Il l'écouta ,hôchant la tête.

Si c'est notre GM qui vous a invité alors je vais vous mener à elle jeune demoiselle .

Il fit ouvrir la herse afin de laisser entrer la jeune fille.

http://ordrelausannois.forumactif.com/t53-entretien-avec-une-rouquine#291
Zoé

MessageSujet: Re: Une rouquine en cavale...   Mar 26 Juin - 10:32

Un grand sourire aux lèvres, la rouquine suit le garde d'un pas léger, en direction du bureau d'Avelenn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rouquine en cavale...   

Une rouquine en cavale...
Page 1 sur 1