Ordre de Chevalerie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Baron en vadrouille.

AuteurMessage
Dorian

MessageSujet: Un Baron en vadrouille.   Dim 1 Juil - 0:00

Pourquoi était-il là déjà?
Ah oui, parce qu'il avait reçue une missive tout à fait adorable et qu'on l'invitait à faire partie d'un Ordre. Bon le Russe s'en fichait un peu au début mais quand il comprit, très vite, qu'il aurait l'opportunité de revoir une amie et de possiblement faire de grand choses avec elle, il saisit sa chance et partit presque aussitôt.

C'est donc lors d'une soirée assez lourde qu'il arriva, dans une tenue de cuir noir assez simple, l'épée pendant dans son fourreau à sa taille. Une fois à portée des grilles et des gardes, il s'arrêta devant eux, toussa un coup puis leur parla avec un fort accent slave.

"- Bonsoir.. Je viens voir Dame Katarina. Je souhaite un entretien afin de rejoindre les Chevaliers de l'Ordre."

Puis il croisa les bras, fixant les gardes du regard, patientant le temps qu'ils fassent leurs boulot.

Second du Grand Maître et Grand Maréchal

MessageSujet: Re: Un Baron en vadrouille.   Dim 1 Juil - 0:11

Les gardes avaient t'informer Katarina que Dorian se trouvaient à la herse. Elle avait donc quitté la salle d'armes, afin de pouvoir l'accueillir. Quelques jours auparavant, elle lui avais envoyé une missive pour l'inviter à se joindre à elle et à faire partie de l'ordre. Elle ne savait pas si il aurait accepté ou non, mais puisqu'il était ici cela voulait sans doute dire qu'il acceptait son invitation. Elle quitta donc la salle d'armes, et traversa l'aller d'arbre afin de pouvoir rejoindre la herse. Une fois arrivé, elle esquissa un sourire puis fit signe au garde d'ouvrir la grille. 

Dorian, c'est un réel plaisir de te voir ici... Le trajet jusqu'ici n'a pas été trop long j'espère ? 

Katarina lui fit signe alors de la suivre. Elle fit un autre geste regarde pour que ceux-ci ferme la grille derrière eux. 

Je vais te conduire au bureau du Grand Maître, ne t'inquiète pas elle ne mords pas... Enfin pas souvent

MessageSujet: Re: Un Baron en vadrouille.   Dim 1 Juil - 0:13

"- Plaisir partagé Katarina. Le trajet a été long mais j'ai eu du temps pour réfléchir à bien des choses donc l'un dans l'autre, c'était presque plaisant."

Le Russe inclina la tête et suivra la femme, amusé, profitant de la vue mais chhht, il le fait discrètement.

"- Tant que je suis entier, ça ira."

Second du Grand Maître et Grand Maréchal

MessageSujet: Re: Un Baron en vadrouille.   Dim 1 Juil - 0:20

Tu resteras entier ne t'inquiète pas pour cela.

La brune sourit d'amusement, puis monta les marches du château avant de prendre les couloirs.

Fait juste attention à ne pas l'énerver, car après c'est moi qui doit la calmer.

Elle rigola légèrement puis pris un autre couloir avant de le présenter au bureau.

MessageSujet: Re: Un Baron en vadrouille.   

Revenir en haut Aller en bas

Un Baron en vadrouille.
Page 1 sur 1