Ordre de Chevalerie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On devient ce que l'on croit.

AuteurMessage
Matthias

MessageSujet: On devient ce que l'on croit.   Lun 2 Juil - 20:59

Il y croyait. 
Depuis son retour dans le monde des vivants, Matthias n'avait de cesse de croire, d'espérer que chaque souffle de vie pouvait lui apporter ce qu'il avait manqué pendant ces années où sa vie s'était interrompue. Six ans d'une vie qu'il souhaitait oublier en prenant le chemin de cet Ordre, qui peut-etre saurait apporter la paix à son âme et son corps meurtris par la détention. 

Ses retrouvailles avec son Frère, sa rencontre avec Katarina Wood , Maréchal de l'Ordre l'avait amené à reprendre le cours de sa vie et venir postuler à la citadelle. Il connaissait la Chevalerie, et avait faillit perdre la vie dans le Bastion qui avait vu sa vie bouleversée. Il arriva devant les gardes .

Gardes. Je suis Matthias Almási. je suis attendu par Katarina Wood.

Il avait parlé lentement pour se faire comprendre malgré un accent terrible, mélangeant Espagnol, Italien et Albanais, avec une pointe d'Arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Wood
Second du Grand Maître et Grand Maréchal

MessageSujet: Re: On devient ce que l'on croit.   Lun 2 Juil - 21:14

Impossible.

Pour la louve c'était impossible, d'avoir un moment pour elle afin de finir ses dossiers. À chaque fois elle était déranger pour x ou y raison, ce qui faisait qu'elle reportait toujours ses dossiers au lendemain. Elle était penchée sur un dossier de candidature, quand un garde viens frapper à sa porte. Elle lui indiqua qu'il pouvait entrer, puis elle l'écouta lui annoncer quel était réclamé à la herse. Elle posa donc ses documents sur son bureau, puis se leva avant d'attraper son épée qu'elle plaça à sa ceinture.

En ce moment, il y avait beaucoup de nouvelles recrues dans le bureau du Grand Maître. Elle longea les couloirs, saluant les gardes quelle croisait, puis sortie hors du château. Elle traversa la grande allée d'arbres qui protégeait les passants du soleil, avant d'arriver jusqu'à la herse. Elle vit les deux gardes en faction se tenir devant un homme qu'elle ne reconnut une fois qu'approcher. C'était le demi-frère son maître, qui avait semble-t-il répondu à son invitation. Elle se rendit alors compte d'un seul coup, que ça lui faisait une personne de plus à protéger en dehors de ces murs. La Louve commençait à se demander combien de personnes il y avait dans la famille de son maître, car si elle devait mordre à chaque fois ceux qui les approchaient de trop près, elle finirait par lui demander une augmentation de salaire. Oui, la Louve ne perds pas le nord.

Ouvrez la herse.

Katarina fit signe de lever celle-ci pour s'approcher et s'incliner respectueusement envers le demi-frère de son maître.

Soyez le bienvenu en ces lieux jeune maître. Je vais vous conduire au bureau de notre grand maître afin, que vous puissiez passer votre entretien avec celle-ci.

Elle l'invita donc à la suivre, faisant un signe de la main aux gardes afin qu'ils abaisse la herse.

J'espère, que la route ne vous a pas paru trop longue?

MessageSujet: Re: On devient ce que l'on croit.   Mar 3 Juil - 10:04

Il n'avait pas eu à attendre longtemps de voir la Maréchale venir à sa rencontre. Elle abaissa la herse, lui permettant d'avancer vers elle. Il inclina un peu la tête toujours aussi intrigué par la déférence de ce soldat qui lui avait mis la lame sous la gorge quelques temps plus tôt ignorant qui il était à cette époque.

Merci Dona Katarina . Le voyage est parfait et le pays plaisant. Il m'a manqué le plaisir de voyager pendant des années et j'aime aussi le faire même dans les régions lointaines . Ici c'est pas si loin.

Il sourit, espérant le discours clair. Il avait vécu entre tellement de village et de langue que , par moment, il se perdait dans des phrases sans aucun sens. Les mains derrière le dos, il avançait dans la cour à ses cotés, la laissant le guider.

Comment se passe l'entrée  dans l'Ordre? Un combat ? Une mission? Des questions ?  

"Une cicatrice veut simplement dire que tu as été plus fort que celui qui a essayé de t’achever"
Katarina Wood
Second du Grand Maître et Grand Maréchal

MessageSujet: Re: On devient ce que l'on croit.   Mar 3 Juil - 11:38

Les accents, c'est le plus difficile à déchiffrer pour une personne qui n'en possède pas de très prononcer. Tous les deux au moins était au même niveau. Elle, elle avait son accent Anglais qui s'entendait chaque fois qu'elle parlais et lui, un mélange de plusieurs accent qui rendait la conotation de ses phrases plus...poétique. Oui voilà c'est le bon mot.

Les trois à la fois jeune maître... mais dans le sens inverse. Vous aurez à répondre a des questions pendant l'entretien, puis un autre teste à répondre..Si tout est bon, vous commencerez par des missions que nous choisirons en fonctions de vos état d'arme. Quand au combat, se sont les entraînements, autrement dit c'est moi, qui vous formerait.

La louve était rentrer au château en compagnie de Matthias, tout en lui expliquant comment cela allait ce passer.

MessageSujet: Re: On devient ce que l'on croit.   

On devient ce que l'on croit.
Page 1 sur 1